Une offre ciblée sur les référentiels de données et les bases de connaissance

Notre cœur de métier

Les référentiels de données métier sont au cœur des processus de l’entreprise
(achat, vente, relation client, marketing, production...). Leur introduction progressive dans les systèmes d’information répond à la préoccupation des clients de maîtriser les données critiques nécessaires pour mener à bien leurs activités.

Dans cet univers, Khiplus s’est spécialisée dans la détection, l’émergence et la mise en place non seulement de référentiels « traditionnels » (clients, produits, fournisseurs) mais aussi de référentiels « enfouis », stratégiques pour le client (pilotage du logisticien, suivi des coûts de production).

En outre, par le biais de l’implémentation d’outils de capitalisation et de valorisation des données multisources et multicanaux (documentation, source ouverte, activité perçue, données d’échanges, etc.), Khiplus a le savoir-faire pour transformer une base de données techniques en un référentiel de connaissance dont le contenu s’enrichit au fil du temps au travers d’un processus strict d’intégration, d’approbation et de diffusion.

Khiplus contribue à la réussite de ces projets

  • Soit en fournissant au client une démarche, des outils et une expertise pour détecter, faire émerger et mettre en place ses référentiels de données métier ;
  • Soit en réalisant pour lui des référentiels de données spécifiques, clé en main.